Lamoureusedesmangas

Par amour des mangas

 

Chi !

9782723478380-G

 

Publié par: Glénat

De: Konami Kanata

 

Chi est un kodomo (Manga pour enfant) qui raconte l’histoire d’un chaton ^^

C’est juste trop mimi *-*

J’ai 2 tomes sur 12 ne crois mais en même temps, ces mangaz coûtent beaucoup plus cher (10,75€ le tome !) alors je les chercher d’occasion ! Comme tout mes mangas ^^

 

Eva

PS: désolée pour les fautes ;)

 

 

Dans : Ma collection :3
Par lamoureusedesmangas
Le 10 novembre 2015
A 20 h 03 min
Commentaires : 0
 
 

Bloody Brat

Couverture Petites fraises 3.indd

 

Alors pour ce Manga je ne vais pas faire de résumé car c’est un spin-off de la série blood lad sauf que je ne l’ai pas encore mais ça m’a tellement donné envie de le lire que je vais finir par craquer et l’acheter !!

Il y a 2 tomes, j’ai les 2.

Je ne donnerais pas de note car je ne connais pas la série blood lad par conséquent je ne peux pas vraiment m’appuyer dessus !

Eva

 

PS: désolée pour les fautes ^^

Dans : Ma collection :3
Par lamoureusedesmangas
Le
A 19 h 50 min
Commentaires : 0
 
 

A Silent Voice

image-1416503805

 

Voici un shonen euh juste WOUAHHH !! Nan sérieux ce Manga est magnifique je vous le conseille tellement ;)

Alors, voici l’histoire de Shoko Nishimiya, sourde depuis sa naissance, et Shoya Ichida, jeune garçon de sa classe qui va la « persécuter »,  » l’agresser ».. Un jour, tout va se retourner contre lui car toute sa classe va le pointer du doigt…

Les graphismes sont magnifiques, l’histoire est douce mignonne… La série est complète en 7 Tomes au Japon et seulement 5 sont sortis en France mais je les ai tous ! :)

Je donne 9,5/10 bah oui je ne sais pas encore la fin peut-être 10 hein !

Eva

PS: désolée pour les fautes

Dans : Ma collection :3
Par lamoureusedesmangas
Le
A 19 h 46 min
Commentaires : 0
 
 

Assassination Classroom

assassination-classroom-manga-volume-1-simple-73533

Suite à l’arrivée d’un « extraterrestre » qui va détruire la planète à la fin de l’année, les élèves de la classe E se retrouvent à devoir tuer cet extraterrestre, qui est aussi leur professeur principal.

Voili voilou ^^ alors ce Manga est juste trooooop drôle j’ai le tome 1 et je vais bientôt avoir les autres ^^

Je donne à ce manga 9,5/10 car j’adore les graphismes, les personnages, l’histoire… Un bon shonen à lire quoi !

Eva

 

PS: désolée pour les fautes ;)

Dans : Ma collection :3
Par lamoureusedesmangas
Le
A 19 h 30 min
Commentaires : 0
 
 

Bus For Spring

bus-for-spring,-tome-1-56531-250-400

 

Bus For Spring est un Manga en 4 tomes (je les ai tous :) ) qui se composent de plusieurs histoires courtes (One shot) tournant autour de la romance et d’un bus !

 

C’est une série toute mimi :3 je vous la conseille pour toutes les personnes dans de romance ;) les dessins sont super mimi en plus ^^

Je donnerai donc 9,5/10

 

Eva

 

PS: désolée pour les fautes °•°

Dans : Ma collection :3
Par lamoureusedesmangas
Le 29 octobre 2015
A 22 h 32 min
Commentaires : 0
 
 

Blue Spring Ride

blue-spring-ride,-tome-1-3993423

Yoshioka Futaba décide de changer de personnalité car elle attise la jalousie des filles. Elle retrouve Tanaka-kun, le garçon dont elle était amoureuse mais plus maintenant, qui lui aussi a changé. L’amour reviendra-t-il ?

 

Les dessins sont justes magnifiques ^^ j’aime bien l’histoire mais je ne peux pas trop en parler car je n’ai que 3 Tomes ! Cette série est terminée en 13 tomes au Japon, seulement 11 sont parus en France.

 

Je donnerais 8/10 mais ce n’est pas vraiment objectif étant donné que je n’ai pas tout les tomes ^^

 

Eva

 

PS: désolée pour les fautes ^^

 

Dans : Ma collection :3
Par lamoureusedesmangas
Le
A 22 h 26 min
Commentaires : 2
 
 

absence

Bonjour ^^

 

Désolée d’avoir été absente pendant quelques semaines c’est parce que je me suis faite renversée par une voiture alors que j’étais sur le trottoir -_- ça va j’ai eu de la chance ^^ J’ai rien de grave ^^

Donc je vais reprendre mon blog sérieusement en postant 2 fois plus ^^

Merci s’il y a des gens qui lisent mon blog ^^

Bonne journée :)

Eva

Dans : Non classé
Par lamoureusedesmangas
Le 25 octobre 2015
A 10 h 59 min
Commentaires : 0
 
 

C’était nous

c-tait-nous-manga-volume-1-simple-2950

Nanami arrive pour son premier jour au lycée. Elle souhaite se faire des ami(e)s. Elle rejoint donc un « groupe » ou la discussion parle d’un certain Yano. Il est un élève intelligent, beau… Il est apprécié autant chez les filles que chez le garçons. Toujours souriant, pourtant il a un lourd passé… Nanami supportera t-elle son passé …?

Voili voilou bah c’est un shojo que j’adore, peut-être parce qu’il est moins niais …? Je ne sais pas mais je l’adore ! Cette série dure 16 tomes (je les ai tous ^^ ) et l’histoire est plus intéressante que dans les autres shojos !

Je dirais 9/10 et vous ?

 

Eva

Ps: désolée pour les fautes (et oui encore ^^ le français c’est pas mon truc :) )

Dans : Ma collection :3
Par lamoureusedesmangas
Le 24 septembre 2015
A 12 h 29 min
Commentaires : 2
 
 

Bloody Cross

Tsukimiya, "est une créature" mi-ange mi-vampire. Etant une sang-mêlé, elle est maudite. Ce qui la tuera. Pour se sauver, elle doit trouver le grimoire des prophéties. Dans cette quête, elle a besoin de l'aide d'Hinata, un autre sang-mêlé qui lui aussi a besoin du livre pour se sauver. Ils allient leurs forces mais aucun des deux veulent céder ce pouvoir pouvant leur sauver la vie. Est-ce que ce grimoire peut sauver deux personnes à la fois ...?

Tsukimiya, « est une créature » mi-ange mi-vampire. Etant une sang-mêlé, elle est maudite. Ce qui la tuera. Pour se sauver, elle doit trouver le grimoire des prophéties. Dans cette quête, elle a besoin de l’aide d’Hinata, un autre sang-mêlé qui lui aussi a besoin du livre pour se sauver. Ils allient leurs forces mais aucun des deux veulent céder ce pouvoir pouvant leur sauver la vie. Est-ce que ce grimoire peut sauver deux personnes à la fois …?

Voilà j’ai vraiment beaucoup aimé ce shonen, il est encore en cours avec 11 tomes sortis en France. (j’ai de 1-8 et le 11 bah ouiii le 9 et le 10 ne sont pas dispos à carrefour !!)

Je donnerais 8.5/10 à ce manga ^^ et vous ?

Eva

Ps: désolée pour les fautes -_-

Dans : Ma collection :3
Par lamoureusedesmangas
Le
A 12 h 09 min
Commentaires : 0
 
 

Amour Sucré

Alors je commence ma collection avec Amour Sucré, tiré d’un jeu vidéo sur Internet.

amour-sucre,-tome-1---le-sms-mystere-3114912

Dans ce manga, nous sommes dans la peau d’une héroïne, Lynn, elle déménage chez sa tante, car ses parents partent à l’étranger. Elle souhaite inviter ses nouveaux amis à sa fête d’anniversaire mais sa tante refus car elle était en train de lui faire une surprise avec ses amis…

Voilà en gros le résumé du tome 1. A la fin de chaque chapitre on a un choix à faire, influençant « un peu » sur l’histoire. Ce concept est inédit et rends le manga intéressant. je préfère les dessins du jeu que ceux du manga mais ça reste vraiment très bien ^^

La série se termine en 5 tomes. (je les ai ;) )

Si je devais donner une note : 7.5/10

Lien du jeu: http://www.amoursucre.com/  ( ajoutez moi ^^ c’est punchee)

Eva

 

ps: désolée pour les fautes -_-

Voilà n’hésiter pas à donner votre avis :)

 

Dans : Ma collection :3
Par lamoureusedesmangas
Le
A 11 h 40 min
Commentaires : 0
 
12
 
 

Anne-Claire HUMBERT |
Canalnivernaisvelo |
Des signes ta chanson |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ma nouvelle vie
| Rachidetles7croissants
| Levidegrenierderomalyse